K.III Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des membres du K.III Team vw aircooled owners
 
KIIITEAMAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le KG d'el Présidenté

Aller en bas 
+5
El Présidenté
VinZe
electrokombi
sauceback66
Brubru
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brubru
Crazy Boy
Crazy Boy
Brubru


Nombre de messages : 770
Localisation : Err Cooled City
Date d'inscription : 07/05/2007

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:45

Vous avez dit ... RESTORATION !!! a47

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-10

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-11

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-12

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-13

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-14

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-15

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-16

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-17

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-18

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-19

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-20

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-21

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-22

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-23

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-24

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-25

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-26

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-27

Le KG d'el Présidenté Kg-gg-28
Revenir en haut Aller en bas
https://klllteam.1fr1.net
sauceback66
Hero
sauceback66


Nombre de messages : 825
Age : 45
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 08/05/2007

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:24

une tres belle resto a11 encore de nombreuse heures de poncette passez a22
Revenir en haut Aller en bas
https://klllteam.1fr1.net
electrokombi
Hero
electrokombi


Nombre de messages : 498
Localisation : SAVINES LE LAC (05)
Date d'inscription : 07/05/2007

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: ca me rapplle qqchose   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 21:18

A voir les tophs ca me rappelle de bons souvenirs..... qqs heures de poncage à l'époque!!! mais vu le résutat c'était pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
VinZe
Hero
VinZe


Nombre de messages : 793
Age : 40
Localisation : Là ou les westy voudra aller...
Date d'inscription : 07/07/2007

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 21:10

Ca bouge au KIII ,
aprés la récupération du moteur del Présidenté, à la bourse de Balma :

Le KG d'el Présidenté 13032010

Les modifications des filtres à " Err " à débuté :

Le KG d'el Présidenté 02042010

Le KG d'el Présidenté 02042011

Voilà la première réalisation d'un moule pour faire un filtre central !!!
Revenir en haut Aller en bas
electrokombi
Hero
electrokombi


Nombre de messages : 498
Localisation : SAVINES LE LAC (05)
Date d'inscription : 07/05/2007

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 15:45

Sympa le bourrin, perso je préfère en orange clinoeil et en t4 (je sais, j'suis 1 Boulet )
Pour les boites à air, +1 sur la série (en orange bien sur) je commande ou???
Revenir en haut Aller en bas
El Présidenté
Hero
El Présidenté


Nombre de messages : 612
Age : 23
Localisation : ERRCOOLED CITY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 18:36

donc a aujourd'huis il reste a faire plein de petites choses pour finaliser la remise en route de la kagette:
rincage circuit d'huile
finir l'electricite compartiment moteur
brancher mano pression d'huile
brancher mano pression essence
branchement cache culbus sur boite de degazage
remplissage huile et remplacement filtre a huile
finaliser le filtre a ERR central
kelkes reglages deci dela
pis un tour chez le carrossier pour supprimer le gruyere des bas de caisses
et pis on the road to test....
si montage valider,remplacement du maitre cylindre par la version up up!!!
on croise des doigts pour enfin rouler sereinnement ......si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
electrokombi
Hero
electrokombi


Nombre de messages : 498
Localisation : SAVINES LE LAC (05)
Date d'inscription : 07/05/2007

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 19:32

mais ca va le faire.... y suffit d'y croire (tres tres fort...)
Je me repete mais si t'as le gabarit pour le filtre à ERR suis preneur, hein ma caille
Revenir en haut Aller en bas
El Présidenté
Hero
El Présidenté


Nombre de messages : 612
Age : 23
Localisation : ERRCOOLED CITY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 20:08

a41 a3
bon ben pour le filtre a ERR ;pas simple ;pas simple.j'ai tenter un master en polystyrene ,(tres facile a travailler) afin de le realiser par la suite en fibre.Mais face a un probleme de demoulage et de plan de joints je me suis donc rabattus sur une fabrication en tole et rivets , avec quelques renforts en alu .a ce jour le gros soucis que je rencontre est un probleme de dimension ou plutot de" volume d'air" apres filtre;je m'explique:
pour un 2276cm3 il faut une reserve d'air de 10 fois la cylindree ,soit 23 litres.et là c'est le drame.ne voulant pas faire une grosse boite qui etoufferais visuellement "il motoré" et n'ayant pas un compartiment moteur extensible,le probleme reste entier.(pour info la tof avec le 1er master en polystyrene correspondrais au dit volume soit 23 litres.donc je suis en pleine reflection afin d'avoir un filtre central avec un volume d air suffisant pour ne pas penaliser les perfs du moteur (bien sur mon cher watson...)mais le but et surtout de faire diminuer le plus possible le bruit a l'aspiration lors des montees en regimes lorsque la courbe de couple et de puissance se croisent;je m'explique:
lorsque les papillons s'ouvrent en grand et que les soupapes d'admition et d'echappement s'ouvrent aussi,les explosions de combustion resonnent dans les pipes,remontent dans les carbus et nous explose les timpans.
voili voilou c'est pas gagner mais on garde espoir.
pour ton t4 je ne pense pas que les cotes soient les memes mais si il s'avere que mon truc fonctionne on planchera sur le tien.
a43 a17
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
Crazy Boy
Crazy Boy
Brubru


Nombre de messages : 770
Localisation : Err Cooled City
Date d'inscription : 07/05/2007

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:40

Err box made in Err by El Présidenté

Le KG d'el Présidenté SANY0003l

Le KG d'el Présidenté SANY0002l
Revenir en haut Aller en bas
https://klllteam.1fr1.net
El Présidenté
Hero
El Présidenté


Nombre de messages : 612
Age : 23
Localisation : ERRCOOLED CITY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:24

donc resultat de la ERR BOX;alors niveau accoustique j'suis super content ( c'etait le but )et question rendement moteur et ben il semblerai que le bourrin soit nettement plus souple en reprise avec une monter moins franche en regime.mais il faut dire aussi que depuis la modif je n'ai pas retoucher aux reglages donc ...affaire a suivre. a1 a1 a1 a15
Revenir en haut Aller en bas
El Présidenté
Hero
El Présidenté


Nombre de messages : 612
Age : 23
Localisation : ERRCOOLED CITY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:01

a7 donc pour s'occuper durant la treve hivernale a23 ,j'me suis occuper des freins pis verif du train avant car il me semblai avoir des bruit et du jeu kekpart.donc demontage des bras et là a22 les 4 bras en partie interieure sont bouffer comme des disques sans plaquette : t'imagines ?.pis si ca ne suffisait pas j'ai recuperer mes fusees decaler avec montage axe porsche 944 pour adapter les gros etrier 4 pistons porsche turbo acheter: piouff y'a tres longtemp.et de nouveau soucis apparaissent:pas possible de passer l'etrier sur le disque a cause des periferiques (bras de suspension et de direction trop pres)pis le poser en partie basse a 45° du sol ne me plaisai pas.alors cogitation du neurone ggtech pis soluce:2 nouveaux disque en montage flottant avec cale entre moyeu et disque afin de liberer de la place autour des bras. a13 mais qui dit cales dit aussi goujeons de roue trop court ( t'as compris le truc hein!!!)et comme decidement rien ne va en plug and play a fallu (et pas phalus...)trouver d'autres etrier car evidement epaisseur des disques ben trop epais.pour tout ceusses qui n'ont pas tout suivit je tenterais de vous mettre des tofs si il reste un peu de matiere dans le bidon de debrouille a18 a18 ah j'allais oublier qui dit droppage et cales elargisseur de voie sur un kg dit :PLUS DE BRAQUAGE a5 a5 yé n'en pé pluchhh
Revenir en haut Aller en bas
electrokombi
Hero
electrokombi


Nombre de messages : 498
Localisation : SAVINES LE LAC (05)
Date d'inscription : 07/05/2007

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 08:41

c'est bien ça el presidente, qui dit modif, dit emmerdes qui apparaissent au fur et à mesure du montage... ye conné bien li pb.... ca fait 2 ans que je cogite sur la modif des freins.....
Pour les cales, t'en es ou????j'i va ou ji va pa????
Revenir en haut Aller en bas
El Présidenté
Hero
El Présidenté


Nombre de messages : 612
Age : 23
Localisation : ERRCOOLED CITY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 16:25

Ben normalement reception des cales demain pis montage et soudure des platines pour l'etrier.en attendant les futures modifs du train avant qui n'est pas en forme du tout.
Revenir en haut Aller en bas
El Présidenté
Hero
El Présidenté


Nombre de messages : 612
Age : 23
Localisation : ERRCOOLED CITY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:34

voici les nouveaux patins de freinage
Le KG d'el Présidenté Mail110
pis la galette dans l'aile
Le KG d'el Présidenté Mail12
ben ca passe pas!!! plus de braquage only run a18
Revenir en haut Aller en bas
electrokombi
Hero
electrokombi


Nombre de messages : 498
Localisation : SAVINES LE LAC (05)
Date d'inscription : 07/05/2007

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:48

AAAAAAAAAHHHHHHHH c'est sourrrr, t'arrive quand meme à passer un papier de clopes... rayon de braquage 150m non-desole
Revenir en haut Aller en bas
El Présidenté
Hero
El Présidenté


Nombre de messages : 612
Age : 23
Localisation : ERRCOOLED CITY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:29

pis là,ca reposer encore un peu sur le cric et juste de quoi passer un paquet de clopes sous le point le plus bas du train avant....Donc soluce :" 2patins en tungstene pis l'extincteur " a14 je vais bien ,tout va bien..........................
Revenir en haut Aller en bas
El Présidenté
Hero
El Présidenté


Nombre de messages : 612
Age : 23
Localisation : ERRCOOLED CITY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:58

V53 donc apres une mise au repos des neurones GGTECH pis un redemarrage on s'achemine vers une refonte complete du train avant afin d'avoir un meilleur guidage et puis passage en combinees fileter et suppression des lames .je gratte encore sur le net pour trouver la ou les bonnes refs des amortos.ben tiend si kelkun a une adresse serieuse pour me faire decouper et plier mes platines a partir de plan papier n'hesitez pas sans oublier "un low price". V62
Revenir en haut Aller en bas
electrokombi
Hero
electrokombi


Nombre de messages : 498
Localisation : SAVINES LE LAC (05)
Date d'inscription : 07/05/2007

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 16:19

slu l'president
J'pense bien qui doit y avoir des boites avec découpe laser sur Perpi....
Sinon, envoie moi tes plans et je vois avec mon metallurgier, en fonction de ce que tu veux j'te dirai si il peux le faire....
tarifs assurés si c'est pas trop compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
Crazy Boy
Crazy Boy
Brubru


Nombre de messages : 770
Localisation : Err Cooled City
Date d'inscription : 07/05/2007

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 15:45

parc'que tout ne s'improvise pas Shocked et surtout sur nos bêtes de courses Evil or Very Mad

à lire absolument V62

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=1679

t'so easy V61
Revenir en haut Aller en bas
https://klllteam.1fr1.net
El Présidenté
Hero
El Présidenté


Nombre de messages : 612
Age : 23
Localisation : ERRCOOLED CITY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:49

c'est po gagner . hein SERGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
electrokombi
Hero
electrokombi


Nombre de messages : 498
Localisation : SAVINES LE LAC (05)
Date d'inscription : 07/05/2007

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:37

Sors la calcu, SERGE et le bloc note off corse
Ca c'est bon ça, la cinématique (et pas cinémathèque, avec la biere dans le kanap...)
Va y avoir du croquis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Présidenté
Hero
El Présidenté


Nombre de messages : 612
Age : 23
Localisation : ERRCOOLED CITY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 12:48

mouais,pour aller au plus simple et rouler cet ete ben je vais faire une greffe t3 sur t14, a5
je m'explique :train avant de t3 variant ,t34 etc ,fusee decaler axe porsche et gros frein.le tout savament implanter sur une platine home made et si tout va bien cremaillere de direction....seul hic plus de barre anti roulis gros diametre.donc pour y remedier recherche de conbines fileter aux bon tarrages.voila si vous avez des infos sur de tels produits n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
El Présidenté
Hero
El Présidenté


Nombre de messages : 612
Age : 23
Localisation : ERRCOOLED CITY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:01

a5 on efface tout pis on recommence.effectivement avec le montage des nouveaux disque et etrier ben ca elargie le tout,et comme le train avant t3 n'est pas retrecissable (a ma connaissance) on retourne au point de depart.donc ce week demontage de mon train ,nettoyage,degraissage et preparation pour une coupe franche de 6cm;soit 3cm part cotes.au passage j'ai decouvert l'inexistance du roulement a aiguille cotes gauche et des bras de suspension bien bouffer,comme quoi meme bien graisser ben sa s'use (non segre j'veu pas de suze ...a la rigeur une mousse.) a2
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Hero
Tornade


Nombre de messages : 410
Localisation : Saleilles
Date d'inscription : 08/02/2008

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:17

Allez c'est parti après une bonne réflexion.... a35
Revenir en haut Aller en bas
electrokombi
Hero
electrokombi


Nombre de messages : 498
Localisation : SAVINES LE LAC (05)
Date d'inscription : 07/05/2007

Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:34

le roi de la disqueuse est de retour pale planquez vos caisses, ca va sulfater affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le KG d'el Présidenté Empty
MessageSujet: Re: Le KG d'el Présidenté   Le KG d'el Présidenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le KG d'el Présidenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» El Présidenté Vs 911
» Le 360° d'El présidenté
» Les Bus d'El Présidenté
» Le Baja d'El présidenté
» Les KG 34 d'El Présidenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.III Team :: Le TEAM :: Les restos-
Sauter vers: