K.III Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des membres du K.III Team vw aircooled owners
 
KIIITEAMAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!

Aller en bas 
+2
Chris
Will2012
6 participants
AuteurMessage
Will2012
Rookie
Will2012


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Montréal / Perpignan
Date d'inscription : 11/03/2012

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:03

Salut à tous,
Voila un petit nouveau sur le forum, je suis une connaissance de Damien, je m’appelle Willy, 31 ans, originaire de Perpignan et actuellement à Montréal chez nos cousin Québécois depuis presque 6 ans.
Je possède un Combi Split 13 Fenêtres Deluxe de 1966, Blue White & Green Velvet, équipé Westfalia, que j’ai acheté en septembre 2010 à Montréal.
Mais la vie étant ce qu’elle est, je prévois rentrer dans mon petit coin de pays bientôt, cet été normalement, mi-juin, et je compte bien ramener mon Split pour lui faire découvrir les routes Catalanes.
J’ai roulé un peu avec ici l’été dernier, mais depuis j’ai du me séparé du moteur, enlever toute les housses de siège a l’arrière que je n’aimai pas beaucoup, et d’autre petite choses, alors je vais le ramener comme ça et je verrai une fois rendu a Perpignan ce que je vais pouvoir faire pour tout ça et m’occuper de le restaurer comme il le faut.
C’est donc sur les conseils de Damien que je suis là, pour trouver des contacts dans le VW sur Perpignan pour m’aider dans ce projet.
Je compte bien me faire un beau petit moteur l’hiver prochain, un 1600 ou peut être un 2100, mais on verra, mais en attendant pour cet été, j’aimerai me trouver un petit moteur d'occasion, a prêter, a louer ou a acheter pas trop cher, histoire de pouvoir rouler un peu et de profiter de la température, parce que j’en ai un peu marre de la neige et du froid qu’il fait ici ......
Alors voilà, a tous ceux qui liront mon message n’hésitez pas a me poser des question, sur mon bus, sur son rapatriement en France, sur mes projets, sur ma vie ... sur tout quoi !!!
Aller A+ & encore merci de m’accueillir dans la grande famille du VW CATALAN.
BYE BYE
WILL

Revenir en haut Aller en bas
Chris
Hero
Chris


Nombre de messages : 456
Age : 57
Localisation : Elne ou au volant des mes VW's
Date d'inscription : 12/09/2007

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:40

Salut Will , au plaisir de se rencontrer prochainement alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vwandco.wifeo.com/
El Présidenté
Hero
El Présidenté


Nombre de messages : 612
Age : 23
Localisation : ERRCOOLED CITY
Date d'inscription : 18/04/2009

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:46

a11 benvinguts ami catabequois .ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons parmis nous
pour faire plus amplement connaissance et voir ce que nous pourrons faire ensemble.
tu as une date de retour?un mode de rapatriement de la bete?
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Damien
Rookie
Julie&Damien


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Toulouges
Date d'inscription : 08/05/2007

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:52

Bon retour chez nous Will ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Will2012
Rookie
Will2012


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Montréal / Perpignan
Date d'inscription : 11/03/2012

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 01:08

Pour mon retour je ne sais pas encore , y’a rien de fixer, mais ça serai le 11 juin ...
Pour mon split, je fais affaire avec Bruno de Vintage Import, un pro qui a l’habitude d’aller chercher des VW et des Porches du coté Ouest des States et du Canada, alors il sais de quoi il parle, j’attend qu’il m’envois le devis pour le transport Montréal/Le Havre.
Il m’a dis qu’il faudrait compter environ 8 semaine de transit, le départ devrait se faire en mai et je récupèrerai mon van courant de l’été en juillet si tout va bien. Ce qui est bien aussi, c’est quand étant le propriétaire du véhicule depuis plusieurs années déjà, je n’aurai pas trop de taxes et de droit a payer, juste ma carte grise collection camping car 5 places pour rouler tranquille un fois qu’ill aura son moteur.
Il faudra ensuite que j’aille le chercher sur un plateau chez lui du coté de Limoge et que je le redescende sur Perpignan, j’aurai alors peut être besoin d’un de vous, mais on verra en temps et lieux.
Si tout va bien et si je me trouve un petit moteur d’occis pas trop cher, je pourrai peut être rouler un peu en aout si j’ai le temps de m’en occuper ou plutôt en septembre quand tout les touristes seront rentrés chez eux....
Alors voila mais il reste encore quelques mois avant tout ça , je suis sur qu’on va s’en reparler très vite, le forum a l’air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Damien
Rookie
Julie&Damien


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Toulouges
Date d'inscription : 08/05/2007

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:04

Une bonne histoire en perspective qui va en intéressé plus d'un, la suite au prochain épisode ... study
Revenir en haut Aller en bas
electrokombi
Hero
electrokombi


Nombre de messages : 498
Localisation : SAVINES LE LAC (05)
Date d'inscription : 07/05/2007

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:38

Calice, un char VW quebecois... ch'ty dis poa....
Bienvenue et j'ai du 1600AD (bloc ou complet) à refaire si tu veux...
J'espère qu'on aura l'occas de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Will2012
Rookie
Will2012


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Montréal / Perpignan
Date d'inscription : 11/03/2012

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 04:51

Criss, un chum qui va me comprendre quand je vais sacrer en tab@#$%nak comme un bucheron quand mon moteur voudra pas démarré ...
HIHihihihh, c’est sur qu’on va se croiser, surtout si tu as un bloc pour moi ...
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Will2012
Rookie
Will2012


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Montréal / Perpignan
Date d'inscription : 11/03/2012

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Enfin a Perpignan !!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:13

Salut a tous,

Bon me voici enfin a Perpignan, le soleil, la mer, les VW, Que du bonheur...
Mais pas trop le temps de me reposé, a peine débarqué le 17 juin, me voici déjà au taf le lendemain, mais bon c’est sur la plage a St cyprien, 7/7 pour la saison, ça va être bon !!!
Mon split est en route, parti en bateau le 10 juin de Montréal, il ne devrait plus tarder a arriver au Havre, il me tarde de le savoir sur la terre ferme car on le sais tous, un combi split ça flotte pas terrible ...
Pour la suite des événements, Bruno de Vintage Import a Limoge va s’occuper d’aller le chercher au Havre et de le ramener dans son garage, par la suite montage d’un moteur, inspection complet pour le passage du CT et ensuite demande de Carte Grise collection et des plaques Française.
Encore un peu de chemin, mais si tout va bien, je devrait pouvoir aller le chercher a limoge fin septembre et descendre avec jusqu’à Perpignan, il me tarde de rouler avec sur nos belles autoroutes et sur nos belles routes de campagne, parce qu’a Montréal, les nid de poule et autres déformations de la chaussée, c’est plus du slalom que de la conduite des fois !!!!
Mais je vais avoir besoin d’un petit coup de mania un moment donné, je vais avoir besoin d’un moteur, un 1600 dans l’idéal, pour un pour un prêt, le temps de pouvoir passer le contrôle technique et redescendre mon bus ici, est ce qu’il y quelqu’un qui q un petit moteur a me louer ????
J’ai pu ce week end rencontrer Mr Zitoun Alias oliver, a canet lors du rassemblements mensuel des vieilles bagnoles, on a pu discuter et c’est très intéressant de rencontrer un autre pilote de split, il m’a donné de bons conseils, et j’espère dans un futur proche pourvoir rencontrer d’autres membres.
Alors donné moi de vos nouvelles, je sais qu’un certain JUJU aurait peut être un moteur a me dépanner alors si jamais tu lis ce post n’hésite pas à me contacter, on pourrai en discuter.
A+ tout le monde.
Will
Revenir en haut Aller en bas
electrokombi
Hero
electrokombi


Nombre de messages : 498
Localisation : SAVINES LE LAC (05)
Date d'inscription : 07/05/2007

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:18

coucou Désolé le quebecois coucou , si tu veux un moteur venant de moi faudra passer le prendre a la maison, mais j'en ai un en stock....
A titre d'info, 7 heures de route aller et la meme pour le retour clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Cascadeur
kiki


Nombre de messages : 262
Age : 28
Localisation : baho
Date d'inscription : 30/09/2009

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 00:06

hey ici kiki bientot le permis et bientot retrouver la joie de rouler en vw car la vw a la maison sa manque est ve que tu pourra mettre des photos de ton split stp


aller a +
Revenir en haut Aller en bas
Will2012
Rookie
Will2012


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Montréal / Perpignan
Date d'inscription : 11/03/2012

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 12:26

Ouais tu as raison, voici donc quelques photos prisent à Montréal, l'été dernier...
Vous me direz ce que vous en pensait avant de le voir en vrais d'ici, fin septembre j'espère.

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! DSC_0061

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! DSC_0060

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! DSC_0063

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! DSC_0065

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! DSC_0066

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! DSC_0067

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! DSC_0081

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! DSC_0070

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! DSC_0078

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! DSC_0080

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! DSC_0083

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! DSC_0087

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! DSC_0084
Revenir en haut Aller en bas
Will2012
Rookie
Will2012


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Montréal / Perpignan
Date d'inscription : 11/03/2012

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 12:28

Je suis pas sur que ca ai marché ... Si jamais non, regardé sur mon FaceBook;

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150181863873868.363914.609253867&type=3&l=db38ebb193[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Cascadeur
kiki


Nombre de messages : 262
Age : 28
Localisation : baho
Date d'inscription : 30/09/2009

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 14:35

Salut will le lien facebook ne marche pas ces quoi ton nom comme ça je te chercherait
Revenir en haut Aller en bas
Will2012
Rookie
Will2012


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Montréal / Perpignan
Date d'inscription : 11/03/2012

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 10:50

Pour ceux qui veulent m'ajouter sur FB, willy FERREOL
Revenir en haut Aller en bas
electrokombi
Hero
electrokombi


Nombre de messages : 498
Localisation : SAVINES LE LAC (05)
Date d'inscription : 07/05/2007

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 08:49

Salut Will
T'en es ou sur ton moteur? t'as trouvé ou pas?t'as pu rapatrier ton bus dans le south?
Revenir en haut Aller en bas
electrokombi
Hero
electrokombi


Nombre de messages : 498
Localisation : SAVINES LE LAC (05)
Date d'inscription : 07/05/2007

Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:00

T'en es ou de ton moteur? t'as trouvé ou pas?
Je descends dans le secteur fin septembre a1 et je peux descendre de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!   Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Membre Même à Montréal - QC CANADA !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON FUTUR MOTEUR C EST CA!!!!
» les vacances de Mr Vinze
» c'est pas du aircooled, mais quand meme....
» PETIT TRACTEUR QU'ON VOUDRAIT BIEN LE MEME!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.III Team :: Bienvenue sur le forum :: Les nouveaux membres du forum-
Sauter vers: