Alors voila aprés réflexion je me décidé à présenter ma one,
je ne savais pas si le fait que ce ne soit pas une aircooled, et qu'elle ait quelques années de moins,ce post est sa place ici,
donc si problème il y a , le retirer tu pourra...
Donc voila ma cahouette,
une Golf One GTI 1800 (112cv) , rouge mars, (commence à tirer sur l'orange DDE maintenant
)
Petite particularité, en version 5 portes, commence à se faire rare...
Je l'ai achetée à un cousin de mon père qui lui l'a toujours eu,
a son achat elle avait un peu plus de 90 000 km,
elle à toujours dormi au garage,donc en trés bon état, entretien bien suivi, mais quelques vidanges faites chez AutoMarché
.
Son ancien proprio n'a donc pas beaucoup roulé avec, surtout que le peu qu'il ait roulé c'était 90 km/h sur voie rapide... enfin...
Aprés son achat, réfection des freins arrières qui avaient une fuite,
changement d'amortos (Bilstein, avec hauteur d'origine),
échappement changé pour un OMP acier groupe N,
et courroie de distribution refaite ( Merci Chris !!!
)
Photo à son achat :
Aprés deux ans comme daily, ou entretemps, j'ai trouvé des ATS CUP en 14 pouces (provenant d'une 16s Oettinger
, ou d'une Opel Manta),
et j'ai péter mon spoiler ( quelle idée de vouloir rouler sur les pistes des Airelles la nuit
)
Ensuites les dernières modifs,
une calandre deux phares lisses avec croix noires ( merci au gars du controle technique d'Osséja pour la calandre...
)
Et pour finir, des combinés filetés :
Je vais attendre un peu que les amortos se fassent et je reverrais la hauteur ( à la baisse), mais gaffe au carter, il risque de pas apprécier)
Et voila pour la bestiole,
en se moment petite pose car je vais déménager aprés l'été dans le pays Basque, ou les Lande (Passage OBLIGE si il y a concentre à SOUSTON ou autres)
Aprés trés trés trés certainement achat d'une Cox