K.III Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des membres du K.III Team vw aircooled owners
 
KIIITEAMAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Local a Partager a 4 ou 5.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will2012
Rookie
Will2012


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Montréal / Perpignan
Date d'inscription : 11/03/2012

Local a Partager a 4 ou 5. Empty
MessageSujet: Local a Partager a 4 ou 5.   Local a Partager a 4 ou 5. Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 09:41

Salut à Tous ...
Je viens enfin de récupérer mon combi Split 13 fenêtres Deluxe que j'ai fait revenir du Québec et je me suis trouvé un local d'environ 90m2 sur Canet ou j'habite pour y abriter mon Split et le bricoler durant mes temps libre.
Par contre le loyer est évidement un peu élevé pour un seul homme alors je me cherche 4 ou 5 gars qui voudrai le partager avec moi.
Il y a la possibilité de rentrer 5 voitures plus la mienne, serait nous permettrai de partager le loyer en 6 pour un loyer de 100€/150€.
Le local comprend un espace en longueur de 70m2 ou l'on peut avoir 3-4 voitures avec un grand espace de travail avec des établis, plus un petit local Bureau de 15m2 avec possibilité d'avoir internet, une mezzanine d'environ 40m2 ou l'on peut stocker toutes nos pièces détachées, un espace sur le devant pour mettre un pont levant, des toilettes douche et lavabos, une rideau métallique sécurisé qui ferme le local, eau électricité, plus possibilité d'avoir certain équipement comme un compresseur d'air, des outils, outil de levage etc...Il y a aussi 2 places de parking devant le local pour sortir les véhicule et avoir plus de place pour bricoler a l'intérieur.
Le but, que chaque personne est une clef du local et qu'il puisse s'y rendre quand il veut pour bosser sur son VW, que chacun soit indépendant et qu'on se retrouve de temps en temps au local pour bricoler tous ensemble, s'échanger des conseils, s'aider, s'entraider etc....
En fait, le local vient avec l'appart du dessus qui m'intéresse aussi beaucoup, l'idéal serait pour moi de pourvoir louer les 2 et de partager le loyer du local.
Alors voilà, si certain d'entre vous qui êtes a proximité de Canet et qui voulais bricoler tranquillement dans un endroit sécurisé et bien équipé, ou si vous habitez plus loin et que vous voulais laissé votre véhicule dans un lieux sûr a l'abris des intempéries, et que vous etes interressé par mon offre, n'hésitez pas à me contacter.
Je serai aussi ce dimanche matin a Canet sur le parking de la Luna en compagnie d'Olivier(Zeitoun) pour le rassemblement mensuel des voitures anciennes; il y aura aussi une possibilité de visiter le local a la fin de rassemblement.
A plus tout les fans de VW

Will
Revenir en haut Aller en bas
El Présidenté
Hero
El Présidenté


Nombre de messages : 612
Age : 23
Localisation : ERRCOOLED CITY
Date d'inscription : 18/04/2009

Local a Partager a 4 ou 5. Empty
MessageSujet: Re: Local a Partager a 4 ou 5.   Local a Partager a 4 ou 5. Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:50

salut will;tres bonne idee pour les menbres du kiii beach.malheureusement suis a la montagne et donc pas jouable pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Will2012
Rookie
Will2012


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Montréal / Perpignan
Date d'inscription : 11/03/2012

Local a Partager a 4 ou 5. Empty
MessageSujet: Re: Local a Partager a 4 ou 5.   Local a Partager a 4 ou 5. Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:15

Pas grave je suis sur que je vais en trouver quelques un, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Local a Partager a 4 ou 5. Empty
MessageSujet: Re: Local a Partager a 4 ou 5.   Local a Partager a 4 ou 5. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Local a Partager a 4 ou 5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Local a Partager à 4 ou 5 Sur Canet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.III Team :: Bienvenue sur le forum :: Boîte à idées & Assistance forum-
Sauter vers: