K.III Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des membres du K.III Team vw aircooled owners
 
KIIITEAMAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 l'histoire de Régis

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Cascadeur
kiki


Nombre de messages : 262
Age : 28
Localisation : baho
Date d'inscription : 30/09/2009

l'histoire de Régis Empty
MessageSujet: l'histoire de Régis   l'histoire de Régis Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 23:12

Alors c'est une petite histoire rigolote de régis

alors c'est l'histoire de régis qui pendant sont sommeil se réveille devant St Pierre et régis lui dit mais qu’es ce que je fait la et st pierre lui répond bin tu est mort durant ton sommeil et régis lui dit bin non non sa va pas j'avais plein de truc prévu demain non et la st pierre lui répond bin si tu veux je peux te réincarner en poule et régis lui di d'accord mais prés de chez moi st pierre lui dit d'accord et puis régis se réincarne en poule.
puis dans le poulailler régis rencontre le coq et le coq lui fait tu est nouvelle et régis lui repond oui mais ses bizarres j'ai mal au ventre et le coq lui fait c'est normal tu est une poule tu pond des œufs et régis dit mais comment on fait et le coq lui dit bin pouce et tu vas pondre régis pouce et l’œuf tombe et régis dit au coq j'ai encore mal au ventre bin le coq lui dit bin c'est que t'en a d'autre et régis pouce et un autre œuf puis il pouce encore et un autre et puis a un moment il se reçoit un grande tarte derrière la gueule il se retourne et sa copine lui dit régis régis réveille toi tu est entrain de chier dans le lit


Very Happy voila l’histoire de bruno alors si vous rêver que vous êtes une poule pousser pas trop
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.III Team :: Le bar-
Sauter vers: